Assemblée générale des ainés et programme 2023.

Le club des aînés ruraux d’Estivareilles a tenu son assemblée générale en présence de la majorité de ses adhérents et celle du représentant de la municipalité, M. José Cardoso.
Mme Brigitte Tourret, la présidente, remercie « les personnes nombreuses qui se sont déplacées, la participation assidue aux rencontres du Club qui ont lieu le Jeudi, tous les 15 jours ».
La parole est  donnée à la secrétaire, Mme Anne-Marie Boucher, qui développe les différentes manifestations riches en émotions, réalisées durant l’année 2022. Puis elle présente les choix prévus pour 2023: au mois de mars un repas, puis une sortie cabaret; suivront tout au long de l’année les rencontres autour du tarot,  un voyage d’une journée au viaduc de Millau et les visites de Roquefort et bien sûr entre les deux, le repas au restaurant, aux beaux jours une journée champêtre et au mois de décembre le concours de belote pour clôturer une année bien occupée. Toutes ces manifestations seront entrecoupées de divers repas suivant la saison et les envies.
Un vote a eu lieu pour compléter l’organisation du bureau, avec l’élection d’une vice-présidente, Mme Nicole Guillomet.
L’après midi s’est poursuivie autour d’une dégustation de galettes des rois et reines et du verre de l’amitié, tout en jouant aux divers jeux habituels.
Pour clôturer cette agréable après-midi, la présidente n’a pas oubliée de remercier « les petites mains et sont conseil d’administration qui œuvre tout au long de l’année. »
Composition du bureau
Présidente :Mme Brigitte Tourret
Vice-présidente :Mme Nicole Guillomet
Secrétaire :Mme Anne-Marie Boucher
Trésorière :Mme Nicole Paliot
S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Un nouveau président à l amicale.

Les membres de l’amicale des donneurs de sang d’Estivareilles se sont réunis jeudi 16 mai …