Assemblée générale des aînés ruraux.

L’assemblée générale du club des aînés ruraux d’Estivareilles s’est déroulée dans une très bonne ambiance en présence de M. Cardoso, adjoint au maire. Les adhérents sont venus nombreux et Brigitte Tourret, la présidente a présenté la vie du club : « nos activités se font tous les quinze jours, le jeudi, de 14 heures à 18 heures. Nous proposons des jeux variés ainsi que la belote et le tarot, accompagnés d’une collation servie à tous. Nous réalisons des voyages et de multiples repas tout au long de l’année. » « Notre dernier concours de belote a été une belle réussite avec l’inscription de 86 équipes. » L’association a établi de nouveaux statuts et a élu Mme Goursolas, trésorière adjointe.

Pour les activités 2024, Mme Tourret précise :  « le 4 avril prochain, avec la société RDS distribution, l’association effectuera un voyage au Creuzot (71). Le 18 avril, une journée de la forme sera organisée à Estivareilles. Plus d’une centaine de personnes faisant partie des clubs « Amitié en Aumance » seront invitées pour jouer ou pratique leurs activités habituelles. »

Poursuivant, Mme Bouchet, secrétaire, a présenté le rapport d’activités et Mme Paliot le rapport financier. Ces documents ont été validés à l’unanimité.

Mme Tourret a terminé « en remerciant les adhérents qui participent bénévolement à toutes les tâches qui sont nécessaires dans la vie d’un club. »

Cette assemblée générale s’est terminée avec la dégustation de la galette des roi et du verre de l’amitié.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Val de cher services

Voici quelques services proposés par l’association : – plaquette explicative – ;– portage de repas …