Adeline et Jérôme Piquandet-Chabouis

Bienvenue à notre jeune couple de commerçants.

Bienvenue à Adeline et Jérôme Piquandet-Chabouis qui sont les nouveaux gérants de l’épicerie « Panier Sympa » d’Estivareilles et qui succèdent au couple Doguet.

Ces deux Estivareillois, trentenaires, « croquent » la vie à pleines dents avec une farouche énergie. Adeline exercera à plein temps dans le commerce : « je crois énormément au commerce de proximité. Estivareilles est la commune idéale car il y a une culture dans ce domaine. J’ai encore pu le constater lors de ma prise de contact avec mes prédécesseurs. Le potentiel est très fort et en pleine croissance. De plus, la mairie et les associations soutiennent leurs commerces.»

Vous êtes jeunes pour tenir cette activité, cela ne vous fait pas peur ?
« Absolument pas. J’ai très rapidement intégré le monde du travail. J’ai exercé dans plusieurs boulangeries puis en qualité de commercial dans divers domaines avant de finir cadre dans la grande distribution. Je me suis imprégnée des différentes activités autour de la chaîne de distribution et j’ai acquis un bon contact clientèle. Je me sens parée. C’est le moment de passer à son compte. Je deviens ainsi responsable de mon avenir. » De plus, je peux compter sur l’aide de mon mari pour m’épauler sur les diverses activités du commerce, notamment dans les horaires à forte activité

Que comptez vous changer ?
« Pour l’instant, nous resterons dans le fonctionnement actuel. Il nous convient et nous prendrons le temps de faire connaissance avec la clientèle et de recueillir les éventuels besoins. Les horaires d’ouverture ne changeront pas » (Ouverture du mardi au samedi de 7h30/12h30 – 15h30/19h et le dimanche de 7h30/12h30). Le numéro d’appel de l’établissement est conservé : 04.70.06.00.53.

Et donc à quand l’ouverture ?
« Le grand jour est fixé au samedi 21 septembre car nous devons attendre tous les accords administratifs. Nous sommes impatients de débuter cette nouvelle aventure.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Illuminations de Noël.

Le début du mois amène son lot d’illuminations afin de mettre la population dans l’ambiance …

X
X