Bonne reprise d’Esti’Forme.

Natacha Thivoyon Auger, présidente de l’association « Esti’Forme » (anciennement Gymclub) est  heureuse de la très bonne reprise des activités du Club.

« Après cette période sanitaire, nous ne savions pas comment la reprise allait être perçue. L’effervescence est là. Plus d’une cinquantaine de personnes sont venues essayer les cours  et trente cinq sont déjà inscrites. L’effectif est de vingt-quatre à chaque cours. Pour cela, nous mettons tout en ouvre pour que la pratique de l’activité s’effectue dans les meilleures conditions : c’est dans ce cadre là que la municipalité nous a octroyé la salle polyvalente qui permet une meilleure distanciation. Nous avons de la place, les personnes intéressées ne doivent pas hésiter à venir essayer ».

« Je rappelle que deux cours d’essai gratuits sont proposés par notre animatrice Françoise Pereira, Ils ont lieu le jeudi de 18h30 à 20h30. Vous devez simplement vous munir de votre pass sanitaire et d’un tapis de gymnastique. Vous pouvez me contacter au 06 59 77 62 06 pour toute question. »

 

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Nouveau bureau à Esti’Ribambelle.

Les membres de l’association de parents d’élèves « Esti’Ribambelle » se sont réunis à la salle des …

X
X