Boxe: deux champions à Estivareilles.

Samedi 14 mai 2022, le club de la Montluçonnaise Boxe organisait un gala à l’occasion des 100 ans d’existence. Lors de cette journée exceptionnelle, il était proposé quinze combats amateurs et trois combats professionnels.

Timéo effectuait son tout premier combat en boxe olympique. Il affrontait Farat GASPAROV du Noble Art Moulinois. Timéo s’est emballé dans le premier round et oubliait de mettre en place sa boxe. Il s’est ensuite appliqué dans le deuxième et a commencé à imposer son style à son adversaire. Dans le troisième, Timéo a trouvé les ressources pour gérer son avance et a ainsi pu remporter son combat.

Quant à Joris qui revenait à la boxe après trois ans d’arrêt et seulement quatre mois de préparation, il affrontait Nass NAJAFI du club de Panazol. Le 1er round était dans l’observation avec une bonne gestion de Joris. Son adversaire le mit en difficulté sur le deuxième round. Mais l’envie de gagner et le courage de Joris faisait la différence au troisième, son adversaire, à bout de force crachant 3 fois son -protège-dents et écopant d’un avertissement. Victoire de Joris, et carton plein pour nous deux jeunes Estivareillois.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Remise des prix.

La fin d’année scolaire arrivant, l’équipe municipale et l’équipe enseignante, ont remis des présents de …