Repas CCAS 2020

CCAS: repas de début d’année.

Dimanche 19 janvier 2020, les membres du CCAS ont organisé à la salle polyvalente communale le repas des anciens offert par la municipalité. Quatre vingt b convives ont répondu présents.

Parallèlement, quarante trois colis ont été distribués à domicile et treize personnes en maison de retraite ont été visitées.

Le thème de cette année étant :’Mieux vieillir’, Nicole Guillomet, représentant la municipalité, a incité les personnes à participer aux activités et distractions proposées tout au long de l’année par les différentes associations de la commune. Elle a rappelé « qu’être actif permet de rompre l’isolement et la solitude. Cela donne l’occasion également de resserrer les liens inter-générationnels »

​Elle en a profité pour remercier tous ces bénévoles qui œuvrent à mettre de la vie à Estivareilles ainsi que tous les acteurs de cette journée: la municipalité, les membres du CCAS, les employés communaux, les donneurs de sang, Monsieur et Madame Michel et leur personnel, les pharmaciens, boulangers, épiciers, musicien.

​Elle a clôturé « en souhaitant à tous une très bonne année 2020 » avant de laisser les participants échanger quelques pas de danse sous l’animation de Daniel Blin et d’Isabelle.

L’élection de roi et de la reine de journée a été attribuée à Fernande Vialtaix et Paul Ducros.

Repas CCAS 2020

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Interdiction du marché du dimanche.

Pour faire suite aux annonces du gouvernement, le marché du dimanche d’Estivareilles est INTERDIT. La …

X
X