Convivialité et bonne fréquentation.

Mardi 21 juin, 81 donneurs ont tendu le bras à Estivareilles. L’EFS en espérait 82.

« On est presque à l’objectif pour les donneurs et 10% au-dessus de notre moyenne 2015-2021. » souligne Pascal Coucaud, président de l’amicale. « Pour le nombre de poches, 75, l’objectif est atteint, même si cinq seront utilisées à des fins de recherche.

Nous sommes particulièrement contents du nombre important de premiers dons; neuf, ce n’est pas si fréquent ».

Il précise aussi que pour cette collecte toutes les mesures sanitaires issues de la crise covid ont été levées. « Cela permet aux donneurs de retrouver pendant la collation cette convivialité qui manquait à tous. » indique le président qui rajoute : « Tout ce que nous a préparé le Lion d’Or y a aussi beaucoup contribué ».

Mesdames Mireille Laurent et Maud Da Silva ont gagné à la tombola chacune un bon d’achat auprès du magasin Le Panier Sympa à Estivareilles.

Info pratique :
la prochaine collecte aura lieu le lundi 29 août de 15 heures à 19 heures à la salle polyvalente d’Estivareilles. La collation « barbecue » sera assurée par l’amicale.

La prise de rendez-vous sur le site mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr est plus que jamais conseillée. Venir avec son propre stylo et une pièce d’identité.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Extinction de l’éclairage public.

Lors de sa réunion, le conseil municipal a délibéré en faveur d’une extinction complète de …