CSVE 25 FEVRIER 2020

CSVE: la victoire et c’est tout.

Ce week-end, le CSVE se déplaçait à Cressanges avec six absents. L’entraîneur Bruno Guillaumin en a profité pour donner du temps de jeu à certains joueurs.

Après un début de match correct avec deux buts de Maxime Catinaud et Nathan Raymond dans les dix premières minutes, les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur. Mais sur une pelouse très bosselée qui ne favorise pas le beau jeu, les différentes attaques n’aboutissent pas. L’équipe de Cressagnes, sur une frappe lointaine, trompe le gardien Florian Gendreau avec l’aide d’un faux rebond. Maxime Catinaud, à la conclusion d’une belle action collective redonne de d’avance.

A la pause, le score est de 3/1.

La suite du match sera plus brouillonne : les attaquants de Cressanges ne cadrent pas deux belles opportunités de revenir au score. Dans le dernier quart d’heure, le CSVE reprend le jeu à son compte mais n’aggrave pas la marque malgré plusieurs occasions franches.

L’entraîneur Bruno Guillaumin donne rendez vous « samedi soir 20 heures, au stade René Grimaud, à la coupe d’Allier contre Haut D’Allier,équipe évoluant deux divisions au dessus . »

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Don du sang

X
X