CSVE 6 octobre 2019

CSVE: une victoire méritée.

Dimanche, le CSVE effectuait son plus court déplacement de la saison à St Victor. Ce derby commençe par une domination des visiteurs. A la 8ème minute, l’ouverture du score s’effectue sur une frappe de Maxime Catinaud déviée par un défenseur dans ses propre buts. Trois minutes plus tard Silvère Bourdeau double la mise d’un tir des vingt mètres. Avec toujours la même maîtrise et application le score évolue à 4-0 à la pause avec un doublé de Sylvère et un but de Maxime .

Au retour des vestiaires, le jeu est un peu plus brouillon mais les occasions de buts sont nombreuses pour le CSVE. Romain Catinaud concrétise l’une d’elles .Sur une erreur défensive St Victor réduit la marque sur penalty. A la dernière minute sur un bon centre en retrait de Mathias Margelidon, Silvère Bourdeau porte le score à 6-1 avec son troisième but personnel.

Bruno GUILLAUMIN, le coach est « fier des joueurs » mais précise qu’ils ont une marge de progression et peuvent « mettre encore plus de sérieux dans leur gestion du jeu ».

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Recencement 2020

Recensement 2020- recherche de trois agents recenseurs

La commune d’Estivareilles recherche trois personnes volontaires pour effectuer le recensement de la population 2020. …

X
X