Estiribambelle fête sa 1ère année.

Mercredi 21 décembre 2016, les membres d’Esti’ribambelle ont convié les associations communales et la municipalité à la salle des fêtes afin de célébrer la première année d’existence de la nouvelle équipe. Le groupe est notamment très heureux de la dernière collaboration avec la discothèque le manoir pour la fête d’halloween qui a eu un énorme succès. Il ne compte pas s’endormir sur ce succès et fourmille d’idée pour la saison 2017.

La présidente, Mme Sandra FERNANDEZ, a rappelé que «le but de l’association est de réaliser des activités afin de recueillir des fonds au profit des enfants de l’école. Ces fonds sont utilisés pour améliorer ou prévoir des sorties à thème.». Elle a ajouté «qu’elle souhaitait que cette rencontre permette aux membres de faire connaissances avec les autres associations communales.» Enfin elle a terminé en remerciant «les personnes présentes et la municipalité ».

Tout le monde a levé son verre en souhaitant une bonne continuation aux dynamiques membres de cette association. La soirée s’est terminée autour d’un agréable buffet.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Comptes-rendus du conseil municipal.

Vous trouverez ci-dessous les comptes-rendus des différentes conseils municipaux de la commune d’Estivareilles 03. – …