CSVE BUREAU 2020

La montée et un nouveau président au CSVE.

L’assemblée générale du Club Sportif Vaux Estivareilles (CSVE) de football s’est tenue à la salle des fêtes communale en présence de Messieurs Georges Pailleret, maire d’Estivareilles et Christophe Virlogeux, adjoint aux sports à Vaux, et d’une nombreuse assistance le tout en respectant la distanciation sanitaire.

Après les remerciements aux communes et aux sponsors, le président Bertrand Dupont dresse son rapport moral. Il félicite tous les licenciés pour le travail accompli, la réussite des manifestations organisées avec une bonne implication des joueurs et les résultats sportifs exceptionnels. Après une saison 2018/2019 invaincue, l’équipe réalise le même exploit cette saison en championnat et en coupe d’allier. Il regrette que cette saison n’ait pu aller à son terme mais est conscient que la santé de tous est la priorité.

Les coachs Bruno Guillaumin et Lionel Gendreau, sont fiers de leurs joueurs et expriment leurs plaisirs d’entraîner cette bande de copains.

Le trésorier Augustin Cardoso annonce un bilan comptable saint et positif. Il appréhende néanmoins la saisons prochaine avec les difficultés actuelles des sponsors et l’organisation des manifestations. Les deux rapports ont été approuvé à l’unanimité.

Désirant prendre du recul, le président, pour raison personnelle donne sa démission. Trois nouveaux membres sont élus au comité directeur : Pierre Cardoso, Jérôme Chambareau, Alexis Panon. Ce comité directeur élit Jérôme Chambareau nouveau président du CSVE.

Lors de son discours il donne ses objectifs et ses doléances pour la saison prochaine, souhaite la bienvenue aux nouveaux joueurs,et à l’arbitre qui représentera le club.

En raison de la crise sanitaire actuelle, la clôture de l’assemblée générale se fit sans offrir le pot de l’amitié.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Le CSVE démarre bien sa saison.

Pour le premier match de la saison le CSVE se déplaçait à Saulzet. Face à …

X
X