Le CSVE champion d’automne.

En déplacement à Neuvy pour le compte de la dernière journée de championnat avant la trêve, le CSVE entame le match avec envie mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions; L’équipe de Neuvy trouve la barre sur une frappe de loin à la 25 ème minute. Le capitaine Silvère Bourdeau conteste trop souvent les décisions de l’arbitre et se fait expulser à la 30 ème minute. Dés lors les visiteurs malgré l’infériorité numérique posent encore plus le jeu et ouvrent le score par Maxime Catinaud.

En deuxième période les locaux font jeu égal mais ne parviennent pas à être dangereux. Sur un contre rapide, Romain Catinaud double la mise. Sur le coup d’envoi, Neuvy réagit et rédut la marque (75 ème minute). La fatigue se fait sentir et la fin du match s’annonce compliquée. Avec courage et solidarité, le CSVE marque un troisième but synonyme de victoire par Romain Catinaud sur un beau service de son frère Maxime.

Gardant son invincibilité le CSVE conserve sa place de leader.

Information complémentaire: les joueurs du CSVE passeront samedi pour la vente des calendriers réserver leurs un bon accueil.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Les personnes récompensées aux voeux du maire.

Le 17 janvier 2020, à l’occasion des vœux du maire, des récompenses ont été attribuées …

X
X