Le CSVE en pleine forme pour ses 80 ans !

Le président Jérôme Chambareau est heureux : « Après plusieurs mois d’arrêt, le club est reparti sportivement sur des bases élevées en septembre. » Commentant les résultats obtenus :  « L’entraîneur Bruno Guillaumin a su trouver la bonne recette pour enchaîner de très bons résultats et ceux, malgré une poule au niveau relevé qui engendre des matchs disputés, tout en faisant face aux blessés et absences, situation qui implique un effectif étendu. » Et de conclure : « Dans les conditions précitées, à six matchs de la fin, l’équipe est à la lutte pour l’accession à la seconde division. Cet objectif serait la cerise sur le gâteau en cette année particulière même si le parcours est déjà remarquable. »

En parallèle aux remarquables résultats du club, cette année est spéciale: Le président annonce avec fierté : « Nous allons célébrer le 25 juin les 80 ans. Les dirigeants s’affairent et des centaines d’invitations sont déjà adressées. Toutefois, l’oubli est possible pour retrouver tous les dirigeants, entraîneurs et joueurs ayant porté le maillot durant toutes ses décennies ! »

Il ne faudra donc pas hésiter à prendre contact avec le club pour participer à cette journée festive, bien au contraire ; soit avec le Président Jérôme Chambareau par téléphone 0659784405 ou avec le trésorier Augustin Cardoso au 0637042498.

Au programme de cette journée, il est question de retrouver ceux qui ont fait l’histoire du club qui feront partager leurs souvenirs et anecdotes ancrés dans les mémoires malgré le temps qui passe.

L’après midi sera l’occasion de rechausser les crampons pour des matchs par équipe de sept et par classe d’âge. Le club réserve quelques surprises concernant les thèmes d’équipe et leur composition. Également, il sera possible de pratiquer du Tennis-Ballon. Enfin pour les plus âgés et les curieux, un parcours de golf-foot sera mis en place. Chacun y trouvera son compte.

Pour ceux qui le désirent, la soirée se poursuivra à la salle polyvalente par un buffet froid préparé par la maison Loisy suivi d’une soirée dansante (25 euros par adulte et 15 euros par enfants).
S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

La récrée au Kénya.

Le centre d’accueil périscolaire « La récré » visite un dernier payx: « le KENYA ». Plusieurs réalisations sont …