Nouveau bureau à Esti’Ribambelle.

Les membres de l’association de parents d’élèves « Esti’Ribambelle » se sont réunis à la salle des fêtes communales dans le cadre de leur assemblée générale.

Malgré une année encore difficile du fait de la crise sanitaire, le bilan reste tout de même positif pour l’association qui avait tout de même pu organiser quelques actions au cours de l’année. Les bénéfices ont permis de participer au financement d’une sortie de fin d’année pour les élèves de cours moyens (CM) et de la venue d’intervenants (musique et ferme pédagogique itinérante) pour les maternelles, cours préparatoires (CP) et cours élémentaires (CE) . L’association a également offert une carte cadeau à chaque élève de CM2 partant au collège.

Pour l’année scolaire 2021-2022, l’équipe prévoit différentes manifestations et actions pour financer encore de beaux projets. Au programme : après-midi jeux en famille en partenariat avec « oika oika » le samedi 4 décembre, l’après-midi de Noël le vendredi 17 décembre, visite du Père noël et distribution des cadeaux offerts par l’association aux enfants de l’école, le carnaval le vendredi 15 avril, la kermesse le samedi 25 juin 2021. D’autres actions au cours de l’année seront aussi organisées.

Avec l’arrivée de sept nouveaux membres au sein de l’association, de nouvelles idées vont pouvoir voir le jour ! Le bureau a été réélu. Vanessa Maquaire devient présidente, Elodie Chevalier, vice-présidente, Julie Deloire, trésorière, Jenna Pasquier, trésorière adjointe, Cécile Petit, secrétaire et Aurélie Fontvieille, secrétaire adjointe. L’équipe d’Esti’Ribambelle remercie la vingtaine de personnes présentes ce soir-là et notamment les parents qui les ont rejointes.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Une superbe matinée « ludothèque »

Le 16 novembre 2021, l’association « Les p’tits petons » a organisé une matinée avec la ludothèque …

X
X