Pas de calendrier ni de réveillon pour Le CSVE.

Les  temps sont difficiles aussi bien du coté de l’économique que du coté sanitaire. Le président du CSVE Jérôme Chambareau en est bien conscient et c’est avec ces éléments en tête qu’il déclare tristement: « Le traditionnel calendrier des footballeurs ne sera ni édité ni distribué en porte-à-porte cette année en raison de l’impact de la COVID 19. »

D’une part, le club ne souhaite pas solliciter ses annonceurs pour le calendrier dont certains subissent de plein fouet les conséquences économiques des mesures de confinement. Par cette non sollicitation, le Club tient à se montrer solidaires envers ses partenaires.

D’autre part, afin de respecter les contraintes sanitaires et la distanciation sociale, il apparaît impossible de procéder à la distribution physique des calendriers en porte à porte auprès des habitants. 

Aussi, le président met en garde : « si des individus venaient à se présenter à votre domicile au nom du club, il ne pourra s’agir que d’usurpateurs auxquels il conviendra de ne pas donner suite.« 

Poursuivant, il déplore « être obligé d’annuler le réveillon de la Saint Sylvestre organisé par le club suite au contexte sanitaire. »
« Comme avant l’arrêt des compétions, joueurs et dirigeants attendent votre retour en nombre au stade dès que les conditions sanitaires le permettront » conclu t-il.

En attendant un retour à la normale, le club vous invite à prendre soin de vous et de vos proches.



S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Nouveau bureau à Esti’Ribambelle.

Les membres de l’association de parents d’élèves « Esti’Ribambelle » se sont réunis à la salle des …

X
X