CSVE 29 février 2020

Qualification du CSVE en coupe.

Samedi soir, le CSVE recevait Haut Allier, équipe classée deuxième de sa poule en D2 soit deux divisions au dessus. Vu le contexte, le CSVE s’ attendait à un match compliqué, mais intéressant pour préparer le championnat qui reste la priorité de la saison.

Avec un pressing haut exercé par les locaux, les visiteurs pris à la gorge ne parvenaient pas à imposer leur jeu. Suite à une récupération de balle en milieu de terrain, Romain Catinaud, déborde et centre. Le portier visiteur fait une faute de main et permet à Maxime Catinaud d’ouvrir le score à la cinquième minute. Nathan Raymond double la mise d’une belle frappe du gauche sous la barre au quart d’heure de jeu. A la trentième minute suite à un contre rapide Maxime Catinaud est retenu par le gardien. Le penalty est transformé par Loic Bartholome.

3/0 à la pause.

Au retour des vestiaires la physionomie du match ne change pas: les locaux toujours aussi appliqués maîtrisent le match et se créent de nombreuses occasions. Nathan et Romain aggravent la marque. Le CSVE remporte ce match par 5 à 0.

L’entraîneur Bruno Guillaumin «félicite toute l’équipe pour ce match référence qui a montré un beau niveau d’intensité, du sérieux et du respect.»

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Le CSVE, un club, une ambiance…

Le Club Sportif de Vaux-Estivareilles (CSVE), ce n’est pas qu’un simple club de football ; …

X
X