Qualification en coupe de France.

Après une longue trêve due au COVID-19 le CSVE a retrouvé le terrain de jeu fin juillet pour la reprise de l’entraînement afin de préparer au mieux la nouvelle saison.

Après deux bons matchs de préparation contre Cosne et l’entente Doyet-Bezenet, le CSVE se déplaçait ce dimanche à Montluçon pour affronter le club de Chatelard pour le tour préliminaire de la coupe de France.

Sur un terrain synthétique les visiteurs ont eu du mal à mettre du rythme à la rencontre. Ils ouvrent la marque par Silvère Bourdeau de la tête sur un coup franc de Maxime Catinaud à la dixième minute. Malgré une domination constante ils ne parviennent pas à doubler la mise.

Au retour des vestiaires le match garde la même physionomie et sur un bon mouvement collectif, Léo De Almeida aggrave la marque pour les visiteurs à la 75 ème minute. Ce deuxième but a pour conséquence de réveiller les locaux qui équilibrent les débats mais sans se montrer dangereux pour Florian Gendreau le portier du CSVE.

Score final 2 à 0 pour les visiteurs qui recevront le week-end prochain St Yorre équipe évoluant en D1 pour le compte du premier tour de la coupe de France.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Le CSVE démarre bien sa saison.

Pour le premier match de la saison le CSVE se déplaçait à Saulzet. Face à …

X
X