Repas des aînés

84 personnes se sont rassemblées lors du traditionnel repas des Aînés qui s’est tenu dimanche 21 janvier 2024 à la salle polyvalente.

Pour l’occasion, M. Michel, chef du restaurant Le Lion d’Or, a concocté un remarquable repas composé d’une assiette landaise, de cassolette de noix de pétoncles et dès de saumon au cidre, d’un médaillon de veau jus forestier accompagné d’un gratin de potimarron – pomme de terre et d’un flan de courgettes et champignon. Pour finir, fromages d’Auvergne et vacherin glacé vanille-pistache-fraise ont précédé petits fours et fruits.

Les convives ont alors été heureux de pouvoir danser au rythme de l’accordéon de Mme Reliant et du guitariste chanteur M. Louboff.

Cette année, la municipalité a eu le plaisir de féliciter les doyens présents au repas, Madame Bourgier Micheline et Monsieur Aufaure Guy. Comme chaque année, un roi et une reine, désignés par le sort, ont reçu des friandises gracieusement offertes par les boulangers d’Estivareilles.

La veille, 43 colis ont été distribués par les membres du CCAS et les douze aînés résidant en maison de retraite n’ont pas été oubliés.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Val de cher services

Voici quelques services proposés par l’association : – plaquette explicative – ;– portage de repas …