Un marché de Noël qui a tenu toutes ses promesses.

Le 8ème marché de Noël organisé par le comité des fêtes s’est déroulé à la salle polyvalente d’Estivareilles.

La partie intérieure a accueilli pas moins de 45 exposants venus présenter leurs créations tandis que les stands de produits frais et de dégustation d’huîtres ont eu lieux sur le parvis.

Les enfants ont apprécier l’arrivée du père Noël et la distribution de friandises. Ils ont pu réalisé des photos souvenir avec le vieil homme. Une animation musicale réalisée par le clown Emmanuelle et son accordéon a mis l’ambiance d’abord sur scène où les enfants ont se servir de divers instruments de percussion avant de se déplacer à travers les différents stands pour finir dans l’espace dégustation. Tous le monde a pu donner de la voix sur les standards de chansons bien connues.

Enfin à l’extérieur, les enfants ont pu s’amuser dans la structure gonflable en forme de toboggans mis en place tout le long de la journée.

Le président Yannick Dubois note « Une journée en tout point positive ». « Une dernière ligne droite attend les bénévoles samedi 21 décembre à 20h30 pour le concert du groupe DISSONANCE à l’église d’Estivareilles où nous comptons sur une forte mobilisation pour récompenser tous nos efforts. »

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Interdiction du marché du dimanche.

Pour faire suite aux annonces du gouvernement, le marché du dimanche d’Estivareilles est INTERDIT. La …

X
X