Une excellente affluence.

« Un grand merci aux 132 donneurs venus offrir leur sang » déclarait le président, Pascal Coucaud, très satisfait de la forte affluence à la collecte organisée à Estivareilles ce mercredi 27 décembre. Il constatait : « Parmi eux, de nombreux fidèles à nos collectes, mais aussi une douzaine de personnes d’autres départements, vraisemblablement en vacances en famille dans la région. L’objectif de 104 poches a été largement atteint puisque 121 ont été collectées. Nous pouvons aussi nous féliciter de la venue de neuf nouveaux donneurs ».

Le président était aussi particulièrement content de voir la fréquentation revenir à un bon niveau après le marasme des deux précédentes collectes. Et de conclure : « Un grand merci aussi aux bénévoles présents aujourd’hui. Ils étaient peu nombreux puisque beaucoup des membres de l’amicale étaient empêchés pour des raisons médicales, mais ils ont parfaitement fait face à la forte affluence ».

Ont gagné à la tombola Audrey Lafaye et Roland Jouandane, chacun pourra faire valoir un bon d’achat auprès du magasin Panier Sympa d’Estivareilles.

La collation organisée par l’amicale avec l’aide du restaurant Le Lion d’Or d’Estivareilles, proposait les saveurs de fêtes de fin d’année et a permis à chacun de reprendre des forces dans la bonne humeur.

Info pratique : Prochaine collecte le mercredi 21 février à Estivareilles.

S'afficher sur Estivareilles 03

A voir également

Val de cher services

Voici quelques services proposés par l’association : – plaquette explicative – ;– portage de repas …