Le centre de loisirs fait du chocolat. 28 décembre 2019 Non classé Pour finir l’année 2012 en beauté, les enfants du centre de loisirs « la récré » d’Estivareilles se sont lancés dans la fabrication de chocolats. Voici un résumé en photographies. Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn